Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et ses histoires.
29 avril 2010

Apparemment, on commence par une présentation.

La jeune fille sur la photo, tout en bas, en fait, c'est moi. Et moi, c'est Sophie, ou Rose pour d'autre. C'est un amas de cellules qui se multiplient et meurent chaque jours et ça depuis pratiquement 18ans. Cette petite a pas grand chose à raconter mise à par qu'elle souhaite devenir infirmière et sauver des vies (j'pense que c'est déjà bien, non?). Elle a pas de réelle passion, mais elle aime beaucoup de choses dont; la photo, le dessin, l'écriture, la mode. Tout ce qu'il y a de plus banal chez une fille de son âge quoi. Mais on peut dire qu'elle a ce petit truc qui fait la différence. Elle voue un culte, oui, un CULTE, à une sacrée tête de chat que vous connaissez tous; HELLO KITTY. Cette folie folle lui donne souvent un air de gamine vis à vis de ceux qui ne la connaisse pas, mais elle s'en fiche. Elle, elle aime ça. 

Et c'est sur c'est quelques mots que je finirai ma présentation ainsi qu'en vous prévenant, que parfois, je peux vraiment être nulle en orthographe, donc... Soyez indulgent. (merci)  

 

24853_1441888606756_1219297018_1254055_2155075_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et ses histoires.
Publicité
Publicité