Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et ses histoires.
29 avril 2010

C'était évident.

Lundi, comme chaque jour, j'attrape mon portable pour regarder mes mails et voir les prochaines ventes privées. Et la par magie, que vois-je? VICTORIA COUTURE le 28avril à 7h. ENFIN! J'attendais ça depuis plusieurs mois déjà et je commençais à désespérer.

Du coup, bien sur, hier matin, j'ai mis mon réveil à 6h50, alors que je suis en vacances, pour pouvoir profiter de tout cela. Mes petits yeux étaient tout émerveillés devant ces petites choses. Malheureusement, j'avais un budget très serré suite a mon retour de "vacances". Mais j'ai tout de même réussie à avoir la veste que je voulais à tout prix en septembre dernier. Finalement, j'ai bien fait d'attendre plutôt que de l'acheter en boutique.

ev_1125109

La veste tant convoitée que j'ai eu à 20euros au lieu de 85.

ev_1125163fp_det0_1125090

Le nouveau sac de sport à 15euros au lieu de 60 et La petite trousse à maquillage transparante à 15euros au lieu de 65.

Et encore, la ce n'est rien. Des sacs à 49euros alors qu'ils font pratiquement 200euros. Des doudounes à 59euros alors qu'elles sont à 300 en boutique. Bref, le rêve absolu pour une fana d'hello kitty et en particulier de cette marque. Courrez y tant qu'elle est encore ouverte. Elle fermera le dimanche 2 mai à 00h00. (Et encore plein d'autre marques!)

Pour s'inscrire sur vente privée utilisez mon adresse vu que le "parrainage" est obligatoire; Lesbordelaiseriesderose@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et ses histoires.
Publicité
Publicité