Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et ses histoires.
29 avril 2010

Les accessoires de mode.


J'adore les colliers, les boucles d'oreilles. Cependant à Bordeaux, c'est pas toujours facil de trouver un truc sympa et original sans trop en faire. Avant j'aimais bien me faire mes propres pendentifs en fimo ou avec ce que je trouvais sous la main. Mais à force de voir que je les perdais ou les cassais tous (oui car j'ai deux mains gauches) j'ai fini par arrêter. Puis j'ai trouvé une petite boutique assez sympa, où j'arrive à dénicher de supers colliers.

 

    Sans_titre_2yu      Sans_titre_3


Sinon, il y a ce site aussi que j'aime beaucoup La Petite Lily. Je trouve ses créations vraiment jolies. Je les voudrais toutes. En plus, elles me donnent faim. Je vous laisse regardez par vous même et succombez.

 

1270723743_73

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et ses histoires.
Publicité
Publicité